jeudi, octobre 01, 2009

Une page presque parfaite: Apéro

Voici donc la description du défi.

Boisson : Bière « La fin du monde » d'Unibroue
Rien de mieux qu'une bonne bière « blonde » corsée et légèrement piquante pour débuter le repas. La fin du monde est une bière de dégustation réalisé dans une micro brasserie québécoise. Il s'agit d'une bière d'un style développé à l'origine par les moines du Moyen âge pour être servie lors des grandes occupations.



Sujet : Inspirez-vous de l'étiquette en réalisant une page sur votre coin de pays

Consigne : C'est le temps de récupérer une vieille carte pour en intégrer des bout dans votre page. Vous pouvez même en faire une page de fond. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en imprimer une carte provenant d'internet.

Contrainte : Je veux voir du rouge et du jaune sur votre page (comme l'étiquette).

Voici mon résultat;
L'inspiration de l'étiquette de bière... j'ai inversé les couleurs soit du bleu au centre et du jaune orange a l'extérieur. Le cercle de peinture.
Bien entendu les couleurs jaune et rouge. La mappe qui se retrouve sur le coté des photos et des fleurs faites avec celles-ci! Puis comme j'ai milles coins de pays à faire découvrir bien j'ai fait un petit condensé!
Photobucket
Photobucket

En noir sur le tour de ma page: Lanaudière de naissance... Québec la capitale pour les études... La Beauce pour le travail... Lotbinière pour la maison... L'alaska pour le rêve... et des amitiés aux 4 coins

Le journaling:
Lanaudoise jusqu'à ma majorité, j'ai carburé aux grands espaces verts de la Matawinie. Puis j'ai séjourné dans la capitale nationale, là ou le béton envahi la nature. le temps des études. Le temps de tomber en amour. Le temps d'un 1er appartement. 5 ans. La maternité et le travail m'ont transporté dans Chaudière Appalache. Là ou je me saoule à nouveau de la nature. Juste de l'autre coté du pont. Là ou je rêve de neige éternelle.


Sur les photos ont peut voir les chutes de Charny, le pont pierre Laporte et le chateau Frontenac.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elle est vraiment ta page Gripette. Je suis très contente que tu participes...