mercredi, janvier 13, 2010

4 pages de Noël (encore!!)

Je l'ai dit, et je le redis, Noël m'inspire!!! Je ne comprends d'ailleurs pas ce phénomène cette année! Mon tiroir a carton de rouge est viiiiide (euh, c'est presque normal, ca!) mais le VERT aussi!!! Le vert... s'il y a bien une couleur que je n'utilise a peu près pas, c'est celle là! J'ai même acheter des Basic Grey vert!! Et bon... le tiroir est vide aussi!

Donc, pour le défi mensuel de la perle du scrapbook (il y avait un sketch a respecter, du vert et du rouge, et des brillants, avec la thèmatique Noel)
Photobucket

Pour le scrap-bingo, j'ai fait la carte pleine et j'ai utilisé un 'vieux' sketch du forum love'scrap
Photobucket

Pour la dernière étape du concours Retour à l'école
Photobucket

Et celle-ci pour terminer
Photobucket

Sur ce c'est l'heure d'aller faire du gras de sofa!

Aucun commentaire: