jeudi, janvier 21, 2010

I win!!!

Le concours Retour à l'école est officiellement terminée!
ET
J'ai gagné!!!!
Pas la 3e place
Pas la 2e non plus
EN PREMIÈRE!!!!!
Je suis la grande gagnante (par 0,1%)

Je suis tellement, tellement contente!
J'ai un prix de 100$ à dépenser à la boutique Scrap Aux Puces!!
C'est mon plus gros prix a vie!!!

Une petite récap des pages présentées!!

1ère année l'intégration; Préparatifs, mettant en vedette certains membres de la famille Guérard



2e étape la gang; Diva disco, mettant en vedette les collègues!


3e étape la découverte du corps humain; mettant en vedette mon péché culinaire (mis à part le chocolat et le steak saignant)


4e étape le choix de carrière; mettant en vedette ma petite personne et ma personnalité en contradiction!


5e étape les examens du ministère; mettant en vedette Coralie le printemps dernier


6e étape la graduation;

Aucun commentaire: