jeudi, janvier 21, 2010

Journée scrap entre girly!

Samedi dernier (ouais je sais... je manque de rigueur pour tenir mon blog a jour) on a fait une petite journée scrap. J'ai pondu 3 pages entrecoupées de 3 tonnes de fou rires et de bubulles de pepsi qui m'ont monté à la tête (et plus que jamais je ne comprends pas les parents qui font boire ca à leurs enfants!! merde j'ai pris 3 verres et j'ai virer hyperactive!!!)

Donc la 1ère, j'ai vu le truc du tic tac toe sur une page européenne et j'ai vraiment adoré l'idée alors je l'ai reprise à ma sauce!
Photobucket

La 2e
Photobucket

Et la dernière, moi et mon ti frère!! (le titre c'est un running gag entre lui et moi!)
Photobucket

Et puis on a prit des photos!
En voici une de ma petite personne que j'aime beaucoup.



Sur ce bonne soirée! !

Aucun commentaire: