jeudi, mai 27, 2010

Pages en vrac!

Il reste 3 jours (ben 4 avec aujourd'hui) au crop en ligne de Scrapbook sur Demande. Voici donc les pages des défis que j'ai concocté.

Ma préférée malgré la photo floue! (c'est l'histoire du raton-laveur sur une affiche qui a effrayé Félix et sa soeur qui s'est empressée de lui dire qu'il y avait des loups aussi!)
Photobucket

Photobucket

Ca c'est mon autre préférée pour le sketch que j'ai inventé et que j'Adore!
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Un mini album qui sera bien utile pendant les vacances!
Photobucket

Ma participation au défi de Valquirit
Photobucket

Et voilà c'est tout!
Et oui je sais Coralie n'est pas nulle part sur les pages!! C'est pcq je manque de papiers de filles je crois! et aussi que Coralie fait des faces de morues quand je tente de la poser! pas évident du tout! hi hi!

2 commentaires:

klolo a dit...

wow les belles pages!!!!!!! j'avoue ton sketch est hallucinant!!! Bravo!!! tu as tellement de talent j'adore tes créations!!

MDR pour les faces de morrue... la mienne c'est "la pose" qui m'énerve... des poses forcées pu capable lol!!

Bon Week end

Gripette a dit...

Merci beaucoup! :)

La pose ou la face de morue! Quelle plaie! Qu'elle âge à la tienne? J'ai tellement hâte que ce soit passé ce stade là mais en même temps... je ne veux pas qu'elle viellisse trop vite!