lundi, mai 24, 2010

Week-end bien rempli =o)

C'est comme ca que je les aime mes fins de semaine! Bien remplies! Je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on ne va pas dans ma famille pour le long week-end. Mais là, pas le choix on avait des choses à faire chez nous, et en plus (je capote!!!) on a de quoi TOUTES les fins de semaines jusqu'aux vacances!!

Donc samedi ce fut lavage et cirage des voitures. Le gazon et les plates-bandes. Évidement les enfants aiment bien faire comme les parents...
Photobucket
Photobucket

Pour souper nous avions du crabe au menu chez un couple d'amis. C'était une première pour moi... et je peux dire que je préfère le gout du homard à celui du crabe.
Photobucket

Dimanche j'avais une amie qui déménageait et en soirée nous sommes allés voir Shrek 4 au ciné-parc. Vraiment excellent, meilleur que les 2 derniers! Et pour le 2e film (iron man 2) j'ai fait comme les enfants et j'ai dormi! Et nous y sommes allés en décapotable! hé hé!

Lundi, comme mes plates bandes étaient bien dégarnies suite à mon ménage de samedi, Coralie et moi sommes allés acheter des fleurs pendant que les hommes montaient la trempoline. Finalement Coralie et moi avons décidé de mettre la vielle cuve de toilette dans le par terre puisque l'homme ne semble pas vouloir la mettre aux vidanges! hi hi hi!
Photobucket

Prochain week-end?! Souper de départ pour un ami qui s'en va dans l'ouest et concert du 40e pour l'OSJJ. Et éventuellement, peinturer la galerie et changer quelques poteaux.... Ca va nous prendre du beau temps tout l'été pour y arriver!

Aucun commentaire: