jeudi, mai 27, 2010

Un petit air d'été!

Enfin la canicule (euh la première de l'été?!) est derrière nous et on peut dormir au frais!! Mais bon, même si dans ses conditions je rêve d'être en Alaska a jaser avec un ours polaire plutot que de faire de l'oeil a un Mr. Freeze on en a profité!

Première baignade de l'année chez ma tante Isa ;o)



C'est ce qui s'appelle le saut de l'ange!! Le changement est radical entre la première baignade de l'an dernier et celle de cette année!

Si un jour, je met Félix à vendre, je pourrais utiliser cette photo en précisant qu'il a l'air tranquille! mouahahah! Tite face haïssable!
Celle-ci c'est un coup de coeur! Mes 2 amours réunis et figé dans un sourire un peu forcé mais quand même pas si mal!
Sur ce... moi je vais au dodo dans ma chambre au frais avant que l'homme arrive de travailler et ferme ventilateur et fenêtre sous prétexte qu'il fait trop froid!! Non mais!

2 commentaires:

klolo a dit...

wow tes photos sont tellement belles!!!! coup de coeur moi aussi pour ta dernière wowwww ils sont si beaux!!!!!!!!!!

Tu sais j'ai entendu dire qu'on aurait un été comme la semaine qu'on vient de passer fiouffff!!!

J'espère que tu as bien dormi! Bonne journée et BOn WE!! :)

Gripette a dit...

Merci! Oui j'ai bien dormi! :)