dimanche, novembre 21, 2010

Crop en ligne!

Toute la semaine des perles ont créer plus de 78 pages pour le crop en ligne de la perle du scrapbooking. La proprio a décidé de prolonger le tout jusqu'au 24 novembre 23h59! Venez relever nos défis!
Pour ma part, je pensais avoir le temps de faire 3 ou 4 pages maximum.... erreur! J'en ai fait 10 que je vous présente à l'instant. Et cette semaine je devais beaucoup penser à mon petit papa parce que la plupart ont comme titre des expressions qu'il utilise ou apprend à mes enfants!  Et je devrais prendre le temps d'en faire une ou deux autres d'ici mercredi!

Cette première page a été faite pour illustrer un défi! J'aime bien le coté Noël de ma page, même si la photo a été prise cet été!

Une page illustrant un Filou bien fatigué du camping cet été!

Pour un défi, j'ai scraplifté Martouille, une grande du monde du scrap.
Une page monochrome brune..... et un titre loufoque.... Mon chéri n'aime pas cette page (!!) moi je la trouve très drôle!

Comme je ne peux pas juste rire de l'homme, il faut bien que je me prenne en dérision moi aussi.... Mon look de secrétaire avec des lunettes à clip! lol
Et cette photo que j'aime depuis toujours des 2 hommes de ma vie. Je leur devais bien une petite page sweet après avoir rit d'eux ;o)
Finalement, j'aime bien rire des frasques de l'homme.... Il avait juste à ne pas changer le skidoo de garage alors que j'étais dehors, appareil photo en main! hi hi hi!
Une expression de mon papa, tout à fait adapter à la photo! hi hi!
Je l'ai dit, je suis capable de rire de moi! J'ai même prit un titre encore fou lorsque j'ai été mise aux défis par les collaboratrices de la perle! hi hi!
Et une petite dernière intitulée; Criss de Cossin.... Mettant en vedette un petit homme pas très patient quand ca ne marche pas à son gout!

Sur ce, je retourne, non pas à ma table de scrap mais à mon livre... Bonne soirée!

Aucun commentaire: