mardi, novembre 30, 2010

Plus que 9 semaines

Maximum 63 jours.... Avant la naissance de notre dernier héritier!!
Et là je viens d'allumer... je n'ai rien de prêt. En fait je ne viens pas d'allumer, c'est un petit rappel à ma mémoire!
- Le linge que je veux trier/ laver/ plier/ ranger n'est pas prêt. Accessoirement le meuble à tiroir rubbermaid n'est pas acheter non plus.
- Le moïse est toujours dans le garde-robe de cèdre, et ses fournitures ne sont pas laver.
- Je n'ai pas non plus réorganiser ma chambre pour recevoir le moïse.
- La basinette n'est pas monter (quoi que ça, ça peut attendre encore un peu)
- Aucune couche et produits nécessaire à bébé sont achetés (mis à part le savon pour bébé avec lequel je dois moi-même me laver)
- Les valises pour l'hopital sont loin d'être faites (autant la mienne que celle de bébé)
- Je n'ai toujours pas trouver le pyjama qui fite avec la couverture que je crochète  et la tuque tricoter.

La bonne nouvelle #1: Le banc d'auto nouveau-né et le sac à couche à mon gout, sont achetés!
La bonne nouvelle #2: C'est que le pyjama rouge dans lequel sont sortis mes 2 autres enfants de l'hopital est dans le sac à couche.
La bonne nouvelle #3: C'est qu'il me reste 9 semaines pour tout faire ça (bon surement moins... mais ça c'est une autre histoire). Et qu'on va avoir 2 semaines de vacances en famille pour tout préparer ça... Pourquoi stresser?

En attendant; histoire de passer le temps j'ai entreprit de crocheter des poupées à ma fille pour Noël. La première est terminée, pas parfaite  mais c'était la première! Et ce n'est pas évident de crocheter en rond bon! La 2e est en bonne voie de réalisation... Après ca il va en rester 3 à faire seulement. Puis Félix devrait avoir une réplique du Magli de Toc-Toc-Toc... si j'y arrive!

Et voici la dernière page faites pour le crop en ligne de la perle du scrapbook;
 Celle là même ou j'ai soudoyé la belle-soeur pour ne pas mettre de fleur moyennant un plus gros cadeau de Nowel! (ah oui ca aussi faut que j'aille magasiner ca! Au moins pour les enfants c'est réglé )

Et notre sapin de Nowel qui fait bien pitié sans cadeaux en dessous!
Sur ce, je retourne à mon divan (que je songe sérieusement à changer vu que celui que je veux chez Brick est en méga promotion (il me reviendrait au prix du 2 places).
Bonne journée!!

Aucun commentaire: