jeudi, novembre 11, 2010

Et la gagnante est..... MOI!!!

Yess! J'ai terminé en 1ère position du concours de l'inoubliable scrapbooking! Exaquo avec Julie123.
J'ai tellement hâte de recevoir mon prix! Ca va être Noel en avance! hi hi hi hi!

Voici donc les pages présentés.

 Pour cette 1ere page,  il fallait avoir 4 fleurs fait maison, un titre fait à la main et composé de cire et de glimmer mist et du métal  pour terminer.

Et voici la 2e page; qui se devait d'être une page d'inspiration festive, contenant 4 chandelles, réalisée avec 4 compagnies différentes et contenant 16  brads de 4 couleurs différentes.

 La quatrième maintenant. Ca faisait longtemps que je voulais scrapper ses photos là (Coralie avait quoi 3-4 ans?) mais je n'avais jamais eu l'inspiration pour le faire.... Maintenant c'est mission accomplie!

Voici les consignes que nous devions respecter;
1- Un moment inoubliable
2- Un papier à fleur
3- Technique de cartogravure
4- 4 arrangements de fleurs
5- Dentelle  ou ruban
6- Un ornement d'alluminium

Ai-je besoin de préciser que c'est la page qui m'a donné le plus de fil à retorde?

 

Et pour terminer la troisième (ben ouais je les présente en désordre! C'est que les épreuves 1&2 sont sorties en même temps, puis 3&4, alors du coup je suis un peu mêlée dans les # de défis)

Nous devions choisir un des 2 sketchs proposés sur le forum; j'ai choisi celui de K-Lolo. Puis suivre les consignes suivantes;
1- Couleurs obligatoires; rose, beige, vert. blanc
2- Suivre l'un des 2 sketchs proposés
3-  Beaucoup de journaling (texte) et aucune photo visible
4- Retrouver le chiffre 4 dans le titre
5- 4 lettrages différent pour le titre
6- Du crayon de cire.

Et voilà! Je peux dire mission accomplie!

Aucun commentaire: