mardi, octobre 03, 2006

Déjà si grande!!


Ouf! C'est dur pour le coeur d'une maman ca! Ce matin Coralie a fait sa première sortie de grande fille avec les amis du CPE. Elle allait aux pommes.

Elle est si petite encore pour moi. Et l'autobus était si grande!!

Évidemment ma championne avait très très hâte d'embarquer dans l'autobus. Elle a marché d'un pas très décidé vers celle ci, s,est retournée m'a envoyer la main et est embarquée à l'intérieur du géant jaune.

Une fois à l'intérieur ma grande puce, s'est dirigée tout droit vers le fond! Serait-ce une future rebelle?! Puis son éducatrice (Marjorie, qu'on voit sur la photo) est allée la chercher pour s'asseoir en avant. Coralie s'est choisie une place près de son ami Charles.

J'ai déjà hâte à ce soir pour qu'elle me raconte son avant-midi aux pommes!

Aucun commentaire: