jeudi, octobre 05, 2006

Petits fruits


Il y a longtemps que je voulais les cropper ses photos là!
Mais misère!!! Je n'arrivais pas à choisir mon papier, LE papier qui allait rendre justice aux photos, les mettre en évidence sans trop détonner. J'ai enfin réussi!!!

Il s'agit d'un de nos beaux souvenirs de vacances de cet été.

Le texte dit:♥ ♥ ♥ Une belle journée chaude de juillet, pendant nos vacances à St-Félix. Mes grands parents (tes arrières grands parents) nous ont amenés aux bleuts à St-Thomas. Nous avons donc laissé Félix à ta mamie. Si papa et grand-mère ont bien cueillit ces petits fruits, toi et moi nous nous sommes surtout régalées. Ces bleut gout mon enfance, alors que grand-père et grand-mère nous amenaient aux bleuets sur leurs 4 roues, près du chalet. Que de beaux souvenirs qui refont surface alors que je vois ton sourire s'épanouir.♥ ♥ ♥

Aucun commentaire: