mardi, octobre 03, 2006

Encore et toujours du scrapbook

J'adore ca!!!
Et je suis présentement dans une grande période de création! En fait je me demande même si j'amène mes papiers ou non en voyage à St-Félix! On a la place pour maintenant! Mais non, ce n'est pas vrai, je ne ferais tout de même pas ca! ;o)
Par contre je vais avoir mon appareil photo à la portée de la main! (pour d'éventuelles futures pages! :o)

Bon voici mes petites créations de la journée!


Cette page ci a été créée pour un (autre) challenge sur internet. On verra bien ce qui va en advenir! Le but était de n'utiliser que le noir et le blanc... Malgré le scan pas très réussi, on peut dire que moi j'ai bien réussi ce défi! :oD



Et maintenant celle-ci!
Elle est tellement plus jolie en vrai! 100% mieux! Les couleurs et tout. Derrière la petite porte où s'est écrit anecdote, j'y ai placé une autre photo de Coco ainsi que la façon dont elle préfère ses guimauves! (à peine réchauffée! et surtout sans la moindre trace de cuisson!). Elle est bien drôle notre chippie, maintenant quand elle sort dehors elle nous demande de faire un feu... pour pouvoir manger des guimauves! (hi hi hi hi ce qu'elle est gourmande!!! comme sa mère quoi!)

Aucun commentaire: