jeudi, octobre 05, 2006

Du nouveau pour Filou!

Je savais bien que j'avais oublié de raconter quelque chose!!
Alors voilà mon beau Filou de 5 mois et demi, mange enfin!!!
On avait fait un essai cet été vers ses 4 mois, mais non après 3-4 jours il ne voulait plus rien savoir.

Depuis que sa soeur lui a fait gouter le sirop d'érable (pépère doit sourire en lisant ca!), il accepte de manger... surtout les légumes et les fruits. Est-ce que je devrai mettre du sirop d'érable dans ses céréales?! Mais non!! on les passe à travers les fruits! hi! hi! hi!

Et autre nouveau aussi. Tante Noëlla devait avoir un présentiment en refusant de regarder pour voir si Filou avait une dent mardi soir! On a découvert sa première dent mercredi matin (4 oct.)!! Et il s'agit de celle du bas! Bien qu'on voit une de ses dents du haut dans sa gencive depuis plus d'un mois!

Bon c'est assez de nouveau comme ca!
Et moi je retourne à mon ménage et mes bagages si je veux arriver à demain en meme temps que tout le monde!

Aucun commentaire: