dimanche, janvier 28, 2007

Bel anniversaire! :o)

Hier ça a fait un an que nous avons prit possession de notre maison!! :o)
Comment a-t'on célébré?? Hum.... J'étais à l'école toute la journée! hi hi hi!!!

Parlant d'école c'est le dernier cours officiel du programme!!!!
(bon oki dans mon cas il en reste un a cause du transfert de cégep, alors ca va aller à l'hiver 2008)
Il me faisait vraiment peur ce cours, coté temps et présence enfant.
Finalement ca va être chouette!!! Mes rencontres sont toutes le lundi alors je vais avoir mes fins de semaines (pour faire encore plein de route vers St-félix et autres destinations!) et ca va être parfait quand je vais rentrer travailler! Il va me rester une rencontre un mercredi pour le dernier cours de la session, et une autre un dimanche (le lendemain de la fête à chéri). Le gros du travail est à faire à la maison alors c'est génial! Je vais pouvoir en faire une bonne partie avant mon retour au travail! :o)

Aucun commentaire: