dimanche, janvier 28, 2007

Place au scrapbook

Il serait grand temps que je vous montre mes dernières réalisations non???




L'espace d'un hiver photos prises à St-Félix le lendemain de Noël. Lors de notre 2e tempête officielle de l'hiver!! On a eu beaucoup de plaisir!




Et si? Cette photo date du printemps passé, j'ai eu beaucoup de difficulté à la mettre en page!






Surprise! Et voilà ma petite chippie lors d'une scéance photo maison




Le temps des sucres
Ça aussi ca date de l'an passé.... La seule sortie à la cabane à sucre que j'ai pu faire pcq tout le monde ne voulait pas que j'aille à St-Félix enceinte jusqu'aux oreilles! Regardez moi bien aller cette année :oP



Apprenti magicien: Félix le soir de Noël dans les bras de ma tante annie (qu'on ne voit pas tout à fait sur ses 2 photos!!)



Bon c'est assez là!!!!

Aucun commentaire: