vendredi, janvier 05, 2007

Découverte!

En l'honneur du premier Noël de Filou!
Je ne pouvais pas attendre! pas du tout! Alors j'ai fait avec la SEULE photo développée de Noël que j'ai. La SEULE!!! Parce que la machine du walmart n'a pas voulu de mon cd (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c'est la 1ere fois que ca m'arrive!) et que j'ai fait un test avec la machine du Jean Coutu.... affreux! affreux! Affreux! Ah mais bon...

Et oui! C'est de la couture! De la vraie qu'on voit sur ma page!! Avec ma "super" machine à coudre qui fait seulement des points droits! :oP
Catastrophe pour certain... mais compte tenu que mes talents en couture sont pratiquement inexistant ca me couvient parfaitement!!! :oD

Et encore oui! C'est encore plein de brillants de partout... J'aime ca les brillants moi!



Aucun commentaire: