lundi, septembre 22, 2008

Des photos

J'ai eu un léger trip d'aller shooter la nature aujourd'hui!
Évidement chaque fois que je fais ca, je me rends malade d'acheter une lentille pour la macro mais.... ouf$$$$










Sinon tout le monde va bien ici. Félix est une terreur sur 2 pattes, et récolte les mauvais commentaires et cultive les mauvaises journées au CPE...Il adore crier, courir, parler pendant le dodo, s'obstiner avec les autres enfants, et il fait le tout en boucle jusqu'à ce que son éducatrice intervienne parce qu'il dérange le groupe entier! Et il entraine ses amis dans le vice. J'ai un leader négatif!

J'ai défait mes tresses dimanche. Un gros merci à Isa et son chum qui m'ont aidé sans me tirer les cheveux. Un merci à André qui s'est senti obligé de m'aider par la suite (sous peine d'entendre "le chum à Isa est gentil lui") mais qui m'a dont tirer les cheveux...grrrr!!(donc il entendra "le chum a Isa sait comment faire lui!" ;o)
Et je suis à la recherche d'une coupe de cheveux... pas facile!!

Aucun commentaire: