lundi, septembre 01, 2008

On joue à la tag?

Ha! ha! C'est fou comme j'aime ça des petites tagues de ce genre!


Il y a 10 ans:
J'entrais en secondaire 5 en grosse peine d'amour et avec tout l'orgueil dont je suis capable!!

5 endroits ou j'ai vécu:
St-Félix de Valois (mes parents), Limoilou (au cégep chez mes grands-parents), Ste-Foy (premier appartement), Val-Bélair, St-Narcisse et y'en a pas d'autres!!!

3 plats que j'adore
hum.... le chocolat est-ce un plat???
les tit roulés steak de maman et grand-maman, le boeuf bourguignon de maman, le steak de grand-maman (et pas la saucisse bon!!!)

5 choses faites aujourd'hui:
Hum... Dormir?
J'ai imprimé, découpé, plastifié des trucs pour le CPE
J'ai eu l'intention d'aller les porter et je suis plutot aller chez Isabelle
Je me suis baignée
J'ai joué au Washers
Je suis allée au casse-croute qui était fermé avec Danny, donc on a du aller au club et j'ai entendu la toune du Titanic!


Ce que je ferai si j'étais riche:
Hum... je pars découvrir le monde et j'emmène avec moi ceux que j'aime.


===> A mon tour de tagguer : Valquirit, Amarie, Aubrianna, Zoé

Aucun commentaire: