lundi, septembre 08, 2008

Si le Zoo m'était raconté...

J'ai fini par le finir finalement!!


Et là je dis: un mini album de 34 pages, c'est loin d'être si mini que ca, et PU JAMAIS je vais en faire de cette grosseur là! (mais bon j'ai déjà acheté un autre mini album....)Ah oui, et mon requin n'Est pas dans le bon continent, je le sais mais ca ne me tentait pas de corrigé l'erreur!





La liste du matériel utilisé
3 albums Three bugs in a run en chipboard
Papiers: Sassasfrass My Dearest + Pocket full of rosies
Lettrages: Prima + Thiquers Daiquiri + Doodlebug loopy love + Sassasfrass stickers
Découpe en chipboard: BG
Fleurs: Prima Essentials 4 + Sassasfrass + Queen & co
Rub-ons: Hambly
Transparent: Hambly
Boutons: Epoxy MM + BG obscure + autumn leaves
Feutrine: Felt fusion de queen & co
Rubans: Making Memories Trims animal crakers

Aucun commentaire: