dimanche, septembre 14, 2008

Les 7 péchés capitaux (13 septembre 2008)

Le magazine scrapzine a lancé il y a quelques mois l'idée d'une journée 3P. En ce samedi pluvieux et surtout gris de septembre, nous avons procédé à un shooting dans le sous-sol d'Anne-Marie (merci!)

6 filles, 7 péchés chacune!
(Avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)

Anne-Marie (Amarie)
Très à l'aise devant la caméra! elle est toute belle


Geneviève (Gripette, ou mon moi-même!)
(Coté comédienne zéro et une barre, j'ai l'air suffisante et crampée sur toutes photos, conclusion: aussi bien resté derrière la caméra!)


Mélanie (Mellane)
Un peu gênée devant la caméra, mais qui nous montre un autre coté de sa personnalité quand elle l'oublie!



Melissa (Aubrianna)
Naturellement à l'aise devant la caméra, elle sait faire jouer les émotions dans ses beaux yeux bleus


Sandra (Doopidoo)
Tu as beau ne pas t'aimer la face sur les photos, ton expression faciale parle d'elle même, et sait donner le ton juste aux différents portraits



Valérie (Valquirit)
Très à l'aise devant la caméra, ton coté prof de théâtre en a aidé plus d'une et ta permis de réaliser des portraits exquis

1 commentaire:

Amarie a dit...

je l'ai déja dit mais je le redit ici ... c'est hot hot ...

ce fun une séance vraiment extraordinaire