jeudi, juin 25, 2009

10 choses que j'aime des journées de congé

1- Voir mes enfants s'amuser dans un jeu d'eau ensemble!! (snif la partie piscine est fichu.... faut que je trouve un moyen d'adapter la glissade!)


2- Mon dindon de fils qui s'amuse à boire comme un chien dans un jeu d'eau


3- Passez la journée avec mon amie (et il manque Isa sur la photo, chez qui on a passé l'après-midi du 24. Un énorme merci!!)

(me faire peur en débarquant 'à l'ancienne' (ca fait travailler les abdos ca!!))


4- Les enfants qui avaient dont hâte de jouer dans la 'grosse' piscine.


5- Les enfants fatigués à fond qui ne s'obstinent même pas pour se coucher!



6- Lire un livre totalement féminin en buvant un café glacé MAISON! menoum! Fastoche à faire en plus!! J'ai fini de me plaindre que le Tim est loin!


7- Je craque pour mon gars qui fait pipi debout! Il me fait trop rire du haut de ses 3 ans et de sa fierté toute masculine!


8- Le gros orage qui a refroidi ma maison de 4 degrés en 30 minutes!


9- Mes petits pots de crème hydratante qui soulage mes coups de soleil!


10- Guillaume Musso! J'ai eu les 2 derniers livres qui me manquaient ce soir... et je vais tenter de résister jusqu'au vacances....

1 commentaire:

nathalie (grenou) a dit...

super tes photos ma belle... moi aussi j'aime passé des moments avec toi..