jeudi, juin 04, 2009

Ça n'arrive qu'à moi!!!

Aujourd'hui, jour de congé, jour ensoleillé.
Je décide donc d'aller faire le tour de l'île d'orléans.
62 km (avant c'était 56!).
Embarque le vélo dans l'auto.
Embarque les enfants.
Va porter les enfants au cpe.
*** Jusque là tout va bien ***
Ah non j'ai oublié mon casque et ma gourde. Tant pis pour le casque, et j'achèterai une bouteille d'eau au dep.
À la hauteur de Breakeyville, la lumière a essence allume. Bah, j'en metterai à Qc.
Je vais pour aller porter mon appareil chez Zone photo pour un nettoyage de capteur.
(photos des finissants du CPE la semaine prochaine, le Bal de ma gardienne...)
Rempli la paperasse.

Viens pour payer.
PAS DE CARTE!!!!!

Repars dans l'auto à la recherche de la dite carte.
AH NON!! elle est dasn les poches de mon manteau qui lui est à la maison.
Direction la maison.
C'est pcq c'est loin chez moi quand j'ai peur de manqué de gaz!

Arrive (enfin) à St-Lambert.
Vais voir la tite madame à gaz et je lui demande si je peux mettre 10$ de gaz dans mon char pour pouvoir aller chercher ma carte (je me suis jamais sentie aussi tarte!). Heureusement elle a accepté.

Met du gaz.

Va chercher ma carte.

Met du gaz.
Paye la tite madame et rajoute 125 merci!
Repars pour Qc.

Je décide d'Aller m'informer chez Gosselin pour le nettoyage du capteur. D'un coup que ce serait moins long.
J'hésite à me départir de mon joujou durant 1 semaine.
Ah c'est encore PLUSSSS long.
Devant ma mine dépité le tit monsieur me dit ou ils font affaire.
YESSS! Je peux y aller en personne, ils le font sur place et ca prend 10 minutes. (pourquoi faut qu'il prenne mon appareil 10 jours si ca prend 10 minutes??).
Avec tout ca il est rendu 11h45.
Un peu tard pour aller faire le tour de l'ile. Surtout que je voulais être revenue à 15h30 pour aller chercher les enfants.

J'ai donc décidé d'aller fouiner pour trouver une robe pour les noces... ah misère! m'a finir par y aller en bobettes. Nah j'en ai spotté une pas si pire... mais bon.Il reste encore 9 dodos avant les noces! mouahaha! d'ici là on verra bien!
Et j'avais toujours mon envie de pédaler, alors je me suis contentée d'aller *encore* sur la promenade Champlain et la piste cyclable qui mène dans le vieux Qc.

Aucun commentaire: