jeudi, juin 25, 2009

Tague!!

Voici les règles :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
http://mely30.blogspot.com
2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant :

1. Je suis incapable de rester chez moi 2 jours consécutifs. J'ai besoin de bouger et de voir des gens.
2. Je déteste la décoration et la mode, mais je change tout de place au moins 4 fois par an dans la maison.
3. Je ne fais pas mon lit, ni la vaisselle, ni le lavage
4. Je ronge mes ongles s'ils n'ont pas de vernis dessus. S'il y en a je m'amsuse à l'écailler
5. Je suis un oiseau de nuit, j'ai de la misère à me coucher avant minuit, et j'ai de la misère à me lever avant 8h30
6. Je suis une procrastinatrice par excellence!

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
Tout ceux qui passent ici et qui ont envie d'y répondre!

5) Avertir directement les personnes taguées
Ben voilà vous l'êtes!

Aucun commentaire: