dimanche, juin 07, 2009

Karting KCR

C'est là ou nous sommes allés aujourd'hui en compagnie d'amis.
Les enfants avaient tellement hâte!!
Nous avions prit 20 minutes! et j'ai adoré! J'en aurais prit davantage!
C'est vraiment une belle piste, et ils offrent 4 kart double, ce qui permet d'embarquer les enfants avec nous. Vraiment trop trippant! J'ai écoeuré l'homme toute la semaine en lui disant que je gagnerais.... pensez vous que je l'ai battu??

Voici les équipes! (on a prit les photos avant le départ, tous dans le même kart)

Thomas et Roan


Stéphane et Mya


André et Coralie (eux ont eu le #77)


Félix et moi (nous avions le #99)


Il manque une photo de Grenou toute seule dans son kart régulier!

Puis Thomas et Félix qui tentaient de patienter avant le départ! Ils avaient tellement hâte!!





Pour ce qui est de ma victoire.... hey bien oui! je les ai tous battus!!! Inclinez vous devant Gripette-Geneviève Racing! mouahahahah Paraitrerais que mon kart roulait plus que les leur..... Roan en 2e position, Stephane en 3e, André en 4e, et Nath en 5e.... et les 4 gamins dans leur kart régulier loin derrière! hi hi!

ILs offrent aussi la formule grand prix, seulement pour les adultes. Soit 2 minutes de pratique, 10 de qualification, et 20 minutes de courses avec départ arrêté. On s'est dit que la prochaine fois on ferait ca.

Félix a adoré! C'est un maniaque de drift! hi hi! Et Coralie a dit à son père qu'elle n'embarquerait plus avec lui mais avec moi... et elle boude chaque fois que son frère lui dit qu'il a gagné! ha! ha!

Sur ce, moi je retourne écoeurer l'homme!

1 commentaire:

nathalie (grenou) a dit...

bon bon bon.. encore moi qui n'a pas de photo. hihihi!!!

ce fut génial comme journée. j'ai hâte au grand prix.