mardi, février 07, 2012

Crop de La Perle

Samedi dernier avait lieu le crop de la perle à Louiseville!
Isabelle nous a gâté avec des rabais surprises, très agréable!
J'ai fait provision des produits studio calico à un prix très abordable! Merci Isa!

Et ce ne fut pas ma journée la plus productive coté scrapbook... seulement 3 pages (dont le calendrier d'hier)
mais beaucoup de fous rires!
Alors voici mes 2 pages:

Sur celle-ci l'arrangement de plumes et de perles provient de Création Amarie (et la fleur au crochet est l'une de mes créations). J'ai aussi utilisé un papier de la compagnie québécoise Lucky 7 factory et mes Jilibean Soup (d'ailleurs j'en viens à me demander pourquoi j'achète des papiers des autres compagnies.... Mais bon ça c'est une autre histoire! loll
Photobucket

Et la petite dernière en Jilibean Soup et aussi avec une étampe de Kesi'Art. J'ai complètement craqué pour cette série (hum ces...) de tampons avec des mots en français et passe-partout!
Photobucket

Merci du coup d'oeil! Et surtout merci de commenter! Je vois le compteur tourné et j'ai de plus en plus de commentaires. Merci :)

5 commentaires:

Isabelle, a dit...

Superbe comme toujours!

Amarie a dit...

Ah elles sont superbe ! Et Merci c'est la 1ere page que je vois avec une de mes créations ! :)

Gripette a dit...

Pour vraie Amarie, j'en ai une autre, j'étais certaine de l'avoir mise. Je vais chercher! Cet ornement était fait exprès pour cette page! hihi!

Gripette a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gripette a dit...

Tiens, la voici! :)
Je l'avais spécifié sur Facebook, mais pas ici!
http://le-petit-monde-de-gripette.blogspot.com/2011/10/grand-jeu-du-policier.html