mercredi, février 29, 2012

Et la gagnante est....

17 participations ont été validés au total!
 Photobucket

La gagnante de ce petit kit est invité à m'envoyer son courriel pour que je puisse communiquer avec elle.
Photobucket

J'avoue que j'aurais bien aimé que mes fleurs se retrouvent de l'autre coté de l'océan! Merci aux participantes outre-mer!

 La gagnante est...
Photobucket

Félicitations!

5 commentaires:

Josée a dit...

oooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!! Comme je suis contente !! Un gros merci à toi ! Et un jour j'aspire à devenir aussi bonne que toi au crochet :) et à convaincre ma fille de porter un joli bonnet de Schrek :)

Josée a dit...

oups !! Mon courriel lolllll

aangezen@hotmail.com

Claudine a dit...

Ah non j'en rêvais hiiiiiii

Félicitations Aange!

Nienna a dit...

Félicitations Aange ;)
Merci pour ce beau tirage Gripette!

Laetitia a dit...

Félicitation à Aange !!!
Bon week end, Bises, Laetitia.