mercredi, février 29, 2012

Une photo vaut mille mots.... et la tag!

J'avais déjà publié cette photo ailleurs, mais  pas ici.
Alors avant de me faire chicaner davantage.....




Petite fleur20 m'a taguée!
Alors pour jouer je dois répondre à ses 11 questions, et faire 11 affirmations sur moi. Je vais skippé le bout ou je dois rédiger 11 questions ;) Je suis trop paresseuse!


VOILA L℮S 11 QU℮STIONS
1. AV℮Z VOUS D'AUTR℮ PASSION QU℮ L℮ SCRAPBOOKING ? SI OUI, L℮SQU℮LS ?! Crochet, lecture, musique, photographie.
2. SI ONT POUVAIT R℮CUL℮R L℮ T℮MPS, R℮F℮RI℮R L℮S M℮M℮S CHOS℮S QU'AUJOURD'HUI ?! Aujourd'hui... oui! Blague à part je modifierais p-e un peu le parcours mais dans l'ensemble je n'y changerais rien. On travaille fort pour être heureux et je suis satisfaite de ma vie telle qu'elle est maintenant!
3. QU℮L ℮ST VOTR℮ PLUS GRAND℮ P℮UR ?! les serpents et le feu
4. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮V℮US℮ ?! Oui!!!
5. ID℮AL℮M℮NT, QU℮ CHANG℮RI℮R VOUS SUR VOUS ?! 3 enfants, 3 allaitements, la trentaine qui fonce droit sur moi... je vous laisse deviner!
6. QU℮L ℮ST VOTR℮ PIR℮ D℮FAUT ?! Je suis orgueilleuse!
7. ℮ST C℮ QU℮ VOUS ℮T℮S DU G℮NR℮ R℮TARD℮-A-T℮RR℮ ?! Retardataire: hum au niveau créatif j'attends la dernière minute. Au boulot ou pour un r-v je suis ponctuelle. Dans un party, je prévois toujours arriver avec 15 à 30 minutes de délais! Je déteste être la première!
8. FAIT℮ VOUS PARTIT D℮S G℮NS MANU℮L OU PAS ?! Un peu trop!
9. VOTR℮ PIR℮ GAFF℮ A VI℮ C'℮ST QUOI ?! Je fais une gaffe par jour minimum.... Mais une grosse (racontable) c'est sans doute quand j'ai voulu brasser un gallon de gouache verte et que le bouchon à sauté! J'ai swigné de la peinture sur les murs, les rideaux et le plancher du local sous le regard ébahi de 8 tinamis.
10. COMBI℮N D℮ PAG℮ D℮ SCRAPBOOKING AV℮Z VOUS A VOTR℮ ACTIF ?! Aucune idée, j'ai + de 30 albums avec refills pour certains + les minis....
11. QU℮L CHOS℮ ℮N SCRAPBOOKING AURI℮Z VOUS AIM℮R ℮XPLOITR℮ D'AVANTAG℮ ?! Le 3D. J'adore à chaque fois que j'en fais!


Maintenant, 11 affirmations.
1. Je me marie cet été (facile hein?! )
2. Je ne veux pas avoir 30 ans.
3. J'ai un déficit d'attention.
4. J'adore le rouge en déco.
5. Je suis accroc aux pois (le motif)
6. Pour mes vêtements je préfère le mauve ou le noir.
7. Je n'aime pas parler au téléphone longtemps, et c'est rarement moi qui appelle! (mais je suis toujours contente quand on m'appelle!)
8. Si je n'avais pas d'enfants j'aurais une mini cooper SS.... j'adore ce modèle!!
9. Je snooze minimum 2 fois avant de me lever le matin... et si je n'ai pas les enfants je me lève environ 10 minutes avant de partir.
10.  Je lis entre 1 à 3 livres par semaine (+ si je suis en congé). J'en ai de besoin pour m'endormir!
11. Je m'endors sur la télévision à TOUS les jours.... mais souvent le son est si bas que si je bouge je ne l'entends pas!


Et voilà c'est tout!!

Aucun commentaire: