dimanche, février 19, 2012

Kit DT de février

J'ai reçu la collection de papier Bobunny Enchanted combiné avec quelques un de Jenny Bowlin. Des ornements composés de perles pour les bijoux. Pour plus de détails je vous invite à consulter le site de La Perle.

J'ai fait 3 pages. À l'origine je voulais faire les 3 pages sur l'homme et moi... mais nous n'avons franchement pas de bonne photo de nous 2. (la meilleure à ce jour étant une photo de famille ou nous avons nos tuques de Shrek...)

Tout d'abord une petite photo de Thierry qui se réveillait inévitablement en plein milieu de la nuit.... mais ou j'adorais quand il venait blottir sa tête dans mon cou quand j'allais le recoucher.
Photobucket

Une page sur nos bagues que nous possédons depuis quelques années.... La mienne étant rendu trop grande, et la sienne trop petite! Un petit magasinage s'impose dans les prochains mois..
Photobucket

Finalement; un cliché de nous 2, que j'ai recadré et qui date de nos vacances de cet été.
Photobucket

1 commentaire:

Isabelle a dit...

Tes pages sont Magnifiques !