jeudi, avril 22, 2010

Une semaine ordinaire: 20.04.2010 (mardi)

Mardi, j'arrive au service de garde chercher Coralie et là elle m'apprend toute excitée qu'elle a fait des minis pizzas. Il n'en fallait pas plus pour que nos pas nous mène à la COOP. Très 'madame' elle me disait quoi acheter, et quoi mettre dans le panier... et elle s'en est tenue à sa liste d'épicerie!!
À la maison, 2 apprentis cuistots m'ont aidé à couper les ingrédients (le peperoni pour Filou, et les champignons pour Coco). Et chacun a fait ses propres pizzas (avec un restant de Boursin c'est excellent, avis aux intéressées)
Photobucket Photobucket

Puis le moment tant attendu de la dégustation!
Photobucket Photobucket

Et comme c'est mardi, et que 'demain' c'est congé pour maman ce qui veut dire un réveil qui sonne 1h30 plus tard et bien, on en a profité pour jouer dehors!
Chacun s'adonne a son passe-temps préféré à l'extérieur
Photobucket Photobucket Photobucket

Et ça donne aussi lieu à de beaux moments de complicités entre mes 2 moineaux.
Photobucket Photobucket

Un beau mardi, tranquille en soirée à la maison comme je les aime! :)

2 commentaires:

klolo a dit...

oh tes enfants sont si beaux! j'adore tes photos!!!

Gripette a dit...

merci bien! :)