dimanche, avril 11, 2010

Crop a Drummond!

La boutique Scrapbook sur demande à tenue hier son premier crop 'live'
Que de plaisir!!! De nouvelles rencontres, de nouveaux visages, et plein de Scrapbook! Bon... En 12 hres j'ai réussi à battre mon record de non productivité! 3 pages!! Et encore j'ai terminé in extremis pour le dernier jeu (bon, j'ai fait 3 jeu sur 5! et je n'ai même pas réussi à faire la carte pleine au bingo!)


Cette page-ci suivant un sketch que SylMel nous a proposé. Très intéressant! (je n'ai pas eu le temps de faire le 2e)



La première de ma page double qui retrouve les cases obtenues dans le jeu de société que j'animais.



La 2e qui m'aura servi à placer 1 ligne du Scrap Bingo de Cindy



Et les 2 pages mises ensemble pour un total de 2 lignes au Scrap Bingo!!




Ce fut un plaisir les filles! A bientot!

Aucun commentaire: