samedi, avril 24, 2010

Une semaine ordinaire: mercredi 21.04

Mercredi jour de congé hebdomaire pour moi :)
J'en ai profité pour laver mon auto intérieur et extérieur, et lire au soleil. .. Et me battre avec ma corde à linge tout en jouant à Tarzan! Heureusement qu'il n'y avait personne pour appuyer sur le déclancheur! hi hi hi!
Et je suis allée chercher les enfants au CPE et à l'école plus tôt.
Au retour à la maison, Félix nous a fait une petite crisette pour ne pas avoir de Revello, ne pas sortir de l'auto, ne pas monter les marches.... enfin je crois qu'il ne sait même pas pourquoi il pleurait!
Photobucket Photobucket

On a profité de la douce température pour faire un pique-nique sous l'oeil attentif de Maïka!
Photobucket Photobucket

Et nous avons prit la direction du parc. Fait nouveau, Coralie roule maintenant à 3 roues et depuis qu'elle a su que plusieurs de ses amis faisaient du vélo à 2 roues, elle se pratique fort! :)
Photobucket PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Et le mercredi le bain à l'avantage d'être plus long, ce qui permet aux enfants de jouer dans l'eau. Ici Félix s'amuse avec le car wash de Flash McQueen reçu à sa fête
Photobucket

Aucun commentaire: