dimanche, avril 25, 2010

Semaine Ordinaire: jeudi 21.04

Petit jeudi, petite réplique du lundi.
Le jeudi matin je ressens toujours ce 'oumf' à aller travailler. Je resterais bien couchée plutot que de me lever à l'heure des poules pour aller bosser. Et je crois que c'est la même chose pour les enfants. Félix termine invariablement sa toast dans l'auto alors que j'apporte ma tasse de café. En plus ce matin là il a mouillé, promesse d'une journée grise au boulot.
Photobucket

Il a fait beau, finalement. Brico et sieste. 2 de mes moments préférés. Le premier car ca me fascine de voir tout le potentiel créatifs de mes perroquets. Et le 2e car je m'arrête (avec un café!) pour trouver ce qui fait d'eux quelqu'un d'unique cette journée là. Et même s'ils me font parfois juré intérieurement je ne les échangerais pas avant septembre ;o)
PhotobucketPhotobucket

Et c'est le retour à la maison.
Photobucket

Et toujours la course contre la montre. Souper- Jeux- Bains-Dodo. Le tout entre 4h45 et 7h00. C'est complètement fou. J'ai tellement hâte aux vacances scolaires !! On va pouvoir faire plein de choses, et surtout repousser l'heure du dodo d'au moins une heure en semaine!
Mais bon, Félix s'est tout de même pratiquer à faire du skate. Et oui, maintenant il arrête toujours ainsi! Petite vedette!
Photobucket

Aucun commentaire: