vendredi, août 13, 2010

Bedon de laine et bedon rond....

A mon levé le matin, je n'ai pas l'air enceinte. J'ai l'air d'une mangeuse de poutine compulsive (a vrai dire ce sont les hamburgers que j'aime bien maintenant.... miam!)
Au dîner j'ai l'air moyennement enceinte.
Avant de me coucher, c'est indéniable; ma bedaine a exploser durant la journée!



La grossesse se poursuit rondement. Très mollo. Du moment ou je bouge trop mon corps me le fait sentir... Misère je me fais vielle!! Disons que c'est très différent des 2 autres grossesses. Je me retrouve avec pleins de limitations et de contraintes et je n'aime pas ca du tout, même si c'est pour la bonne cause!

Coralie a pu entendre le coeur du bébé il y a 2 semaines, il battait à 145. Prochain rendez-vous le 31 aout, et l'échographie le 17 septembre. Saurons nous garder notre curiosité hors de la petite chambre?! Hum..... N'empêche que je m'amuse avec les tests de grands-mères et les mythes.... sur 31... 5 me donnent un garcon, 3 sont indéterminés et tout le reste me donne une fille! On verra bien!

Aucun commentaire: