mardi, août 31, 2010

Est-ce que grand-maman aura raison?!?

C'est à suivre le 17 septembre!

Rendez-vous mensuel de bédaine ce matin à 9h40.... passé à 12h00!

Toutes mes prises de sangs sont belles sauf celle sur la rubéole qui est 'équivoque' bref nouvelle prise de sang à passer après l'accouchement et nouveau vaccin si doute il y a... Rien de dramatique.
Prise de poids, ca y'est ca commence à grimper, le doc est content.
Tension, ca aussi ca va.
Hauteur Utérine: 19 pour 18 sa.... ca va c'est beau.
Écoute du coeur du bébé; le fun commence, le doc ne le trouve pas! On entend le cordon de partout, on entend le placenta. Passe la sonde lentement un peu partout, en bas il croit entendre quelque chose mais continue car ce n'est pas assez significatif... fini par trouver le coeur du bébé en haut complètement 147.... pourtant il continue a passer la sonde. Retour au bas de la bédaine, regosse... Finalement il éteint la machine.

'Je ne peux pas te garantir qu'il n'y a qu'un coeur qui bat, j'ai cru en entendre un autre avant mais je ne le retrouve pas'

Et là il m'explique que bébé semble caché derrière le placenta et derrière son cordon. Et comme mon écho de morpho est le 17 septembre, on va attendre jusque là pour le savoir... anyway ca ne changera rien! Et puis à mon écho de 8sa, ils n'en n'ont vu qu'un seul viable!

Mais n'empêche que l'homme capote en ce moment!!!!

Aucun commentaire: