dimanche, août 29, 2010

Bedon rond et tracteur à gazon!

Cette semaine on s'est amusée avec les enfants.... Vive le trépied! Je n,ai aucune idée du résultat en vrai car mon écran s'en retourne beaucoup trop!

La première on voit mon visage, spécialement pour grand-papa qui trouve qu'on ne me voit pas la 'bette' assez souvent sur mon blogue!
La même photo mais cropper différement.... Version que je préfère! hi hi!
Sinon samedi nous avons fait plaisir à Félix, passionné de courses en tout genres. Cette semaine avait lieu les courses de tracteur à gazon



La première course de la journée; et le premier commentaire de Filou: 'Est-ce que je peux faire ça avec le tracteur à pépère?!?'



Et comme dans tous les sports de courses depuis quelques années, Flash McQueen en fait parti! Ce qui a valu plusieurs baboune de la part de fiston, Flash ne terminait pas 1er! hi hi!

Et demain... c'est la rentrée! L'été est déjà finie! Ouf! C'est fou comme ça a passé vite! Déjà le retour du cadran à 7h00! Ouache! Je les aimais bien moi nos petits matins à paressés et se lever à 8h30-9h00!
Mais bon! On va embarquer dans la routine scolaire jusqu'à Noël (ben quoi je vois au prochain congé!) qui va s'appeler aller chercher Coralie à l'école a 2h52 (quelle belle heure pour finir! Pas moyen d'avoir un chiffre rond!) lui faire faire ses devoirs tranquilement et aller chercher l'autre petit monstre au CPE.
Sur ce... on va aller vérifier les sacs d'écoles et compagnie avant d'aller lézarder au soleil tout l'après-midi! hi hi!

Aucun commentaire: