vendredi, août 20, 2010

Ma GROSSE bédaine!

Hier soir j'ai reçu un coup de fil de grand-maman qui trouve mon bedon bien gros pour son temps!! J'ai fait le message à l'homme au sujet d'un éventuel jumeau de caché.... et il dit 'Non pas question!' hi! hi! hi!! Alors juste pour grand-maman, voici mon bedon cette semaine (16 semaines)

Et des petites photos des enfants, mercredi à la plage à St-Appo! Une belle journée avec les belles-soeurs et la marmaille!

Une partie de la marmaille, il manque les 2 enfants de Nathalie sur cette photo.

Félix aime beaucoup jouer dans la bouette..... On se demande de qui il peut retenir?!

Ok.... j'avoue, j'adorais ca moi à son âge... (hum... et encore aujourd'hui! Hi hi!)


Coralie qui se pratique à faire du surf!
Une dernière petite pose avant de partir... Ça sent le retour à l'école! Dire qu'à la même heure la semaine prochaine ce sera la dernière journée des vacances!
Sur ce... ménage time! On aura droit à la visite de Nathalie cet après-midi. Au menu, potinage et scrapbooking! =o)


Aucun commentaire: